Régie Radio Régions arrive en région Grand Est !

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Régie Radio Régions arrive en région Grand Est et commercialise Virgin Radio et RFM

Depuis le 1er janvier 2019, Régie Radio Régions arrive en région Grand Est.

Désormais Régie Radio Régions commercialise les espaces publicitaires des radios Virgin Radio et RFM dans le Grand Est en Meurthe-et-Moselle, Moselle, Bas-Rhin et Haut-Rhin.

 Logos de Virgin Radio et RFM, deux radios commercialisées par Régie Radio Régions arrive en région Grand Est

9 fréquences Virgin Radio et 3 fréquences RFM

Les équipes locales de Régie Radio Régions assurent désormais la vente des espaces publicitaires de 9 fréquences Virgin Radio sur les agglomérations suivantes :

  • Colmar,
  • Forbach,
  • Haguenau,
  • Longwy,
  • Metz,
  • Mulhouse,
  • Nancy,
  • Saverne,
  • Strasbourg

 

Régie Radio Régions commercialise également 3 fréquences RFM à :

  • Metz,
  • Nancy,
  • Strasbourg.

Carte de France, en bleu les départements sur lesquels Régie Radio Régions est présent

 

La Radio, un média puissant dans le Grand Est

La radio est un média fortement écouté sur ces 4 départements puisque 81% des habitants écoutent la radio au moins une fois par jour.

Plus précisément, Virgin Radio rassemble 268 500 auditeurs quotidiens et RFM est écoutée par 127 600 auditeurs chaque jour[1].

Mais cette stratégie de développement s’inscrit dans une démarche de service et de proximité avec les annonceurs. En conséquence, elle se traduit par la mise en place d’une nouvelle équipe commerciale constituée de 8 commerciaux sous la direction d’un directeur des ventes. Et par l’installation de 5 nouvelles agences locales.

 

2018, une année de développement

Ce nouveau développement est le fruit d’une très forte relation de confiance entre Lagardère et Régie Radio Régions. Mais pour Régie Radio Régions c’est une nouvelle région et un nouveau challenge commercial à aborder. Donc ce nouvel acte s’inscrit dans la continuité du renforcement de l’offre commerciale proposée aux annonceurs locaux. Régie Radio Régions arrive en région Grand Est et ne compte pas en rester là !

 

2018 est donc une année très intense en terme de développement avec de multiples prise en régie et accords de commercialisation. Après Forum à Angoulême, Mixx FM en Charente, Contact FM dans les Hauts-de-France, FGL à Dax et finalement une prise de participation du Groupe Ouest France au sein d’Alouette ; ce nouveau développement est donc dans la continuité d’une année de renforcement de l’offre et de la présence locale des équipes commerciales. 

 

 

Découvrez Virgin Radio et RFM et contactez nos équipes commerciales locales pour vos prochaines campagnes publicitaires.

 

[1] Source : Médiamétrie Médialocales, cumul départements Meurthe-et-Moselle, Moselle, Bas-Rhin, Haut-Rhin, vague septembre 2017 – juin 2018, LàV, 5h-24h, Audience cumulée en centaine et en pénétration, cible : 13 ans et +