Virgin Radio, la station pop rock électro

Virgin Radio rassemble près de 2 millions d’auditeurs quotidiens sur l’ensemble du territoire ! Avec 240 fréquences en France et une programmation essentiellement pop, rock et électro ; Virgin Radio est une radio qui s’adresse principalement aux jeunes-adultes.

 

Ainsi elle est même devenue, LA station musicale de référence avec une playlist mixant artistes de référence et nouveaux talents. Enfin, véritable révélateur de talent, elle a su dénicher les artistes aujourd’hui incontournables qui font la scène musicale de demain.

 

Une programmation destinées aux jeunes-adultes et de proximité

La programmation de Virgin Radio est résolument destinées aux jeunes, aux adultes et à la famille. Pour assurer l’esprit familiale et convivial, l’antenne est vigilante sur le fait qu’il n’y ait aucune vulgarité et que la programmation musicale soit dans l’air du temps. La réelle complicité qui se créée entre les animateurs et les auditeurs noue une relation de proximité particulière.

 

Ainsi cette relation de proximité s’accentue par les nombreux décrochage locaux des antennes. En effet, au cours de la matinale et durant l’après-midi, les journalistes et animateurs locaux de Virgin Radio prennent le relais ! Ainsi ils vous informent sur ce qu’il se passe autour de chez vous, vous propose des bons plans et vous offre de nombreux cadeaux. 

 

Le programme phare de Virgin Radio étant le Virgin Tonic qui est animé par Manu Payet. Tous les matins de 7h à 10h accompagné de son équipe, vous êtes près de 1,4 million d’auditeurs chaque matin.

Affiche de l'équipe du Virgin Tonic avec Manu Payet sur Virgin Radio une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Communiquer localement sur Virgin Radio

Nous, Régie Radio Régions, commercialisons les fréquences partout en France. Nous vous permettons à vous annonceurs de communiquer localement sur cette station puissante et de manière efficace. Enfin, nous vous offrons une large palette de moyen d’utiliser le média Radio et Virgin Radio au sein de votre stratégie de communication. 

 

Ainsi, communiquer de manière classique, sponsoriser une émission en particulier, devenir partenaire d’un évènement familial et grand public, devenir acteur d’une opération spéciale sur-mesure…

 

Contactez-nous pour découvrir nos solutions de communication radio et audio.

logo virgin radio rouge écriture blanche

 

 

Source : Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2020, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +