39,7 MILLIONS D'AUDITEURS QUOTIDIENS Soit 71% des Français à l'écoute chaque jour Pour une durée d'écoute quotidienne de 2h36 MÉDIAMETRIE EAR NATIONAL - JANVIER-MARS 2023 AUDIENCE CUMULÉE EN MILLERS ET EN %, DEA, LÀV, 5H-24H, CIBLE: 13 ANS ET + ... LE MATIN ... 66% des Français ont eu au moins un contact avec la radio avant 9 heures 14,3 millions d'auditeurs à 8 heures MÉDIAMETRIE MEDIA IN LIFE, CUMUL 2020 - LÀV, ACCUMULATION DES ACTIVITÉS MÉDIAS, PRATIQUANTS EN %, CIBLE : 13 ANS et + ... OMNIPRÉSENT ... 10,4 supports par foyer permettent d'écouter la radio CSA - OBSERVATOIRE DE L'EQUIPEMENT AUDIOVISUEL DES FRANÇAIS 2020 ... MOBILE ... 51% de l'écoute radio se fait hors du domicile MÉDIAMETRIE PANEL RADIO 2018-2019, CIBLE 13 ANS ET + ... MÉDIA DE TRAFIC EN MAGASIN ... 54% des Français ont écouté la radio 15 minutes avant un acte d'achat MÉDIAMETRIE MEDIA IN LIFE, CUMUL 2020 - LÀV, DERNIER MEDIA EN CONTACT 15MIN AVANT ACHAT, CIBLE : 13 ANS et + ... ET DE TRAFIC SUR INTERNET ... 69% des campagnes publicitaires radio génèrent entre 5% et 30% de requêtes additionnelles sur le site SOURCE : ETUDE AEGIS MEDIA ... RÉACTIF ... La radio permet à un annonceur de prendre la parole en moins de 48h pour faire de l'actualité, votre actualité ! ... ET UNE EFFICACITÉ COMPLÉMENTAIRE AVEC LES AUTRES MÉDIAS ... Pour optimiser l'impact de votre campagne, utilisez les mêmes codes créatifs en radio que sur les autres médias