Communiquer en Radio La Radio est le média de l’intime, de la proximité et de la mobilité. On l’écoute en voiture, sur le chemin du travail ou encore le matin sous la douche ou même au bureau. Elle nous accompagne à tous les moments de la journée. La Radio, un média de proximité et … Lire plus
Découvrez la nouvelle campagne TV de RFM RFM décline en TV et VOD sa nouvelle campagne articulée autour de 2 spots de 20’’ au graphisme inédit. RFM réaffirme ainsi son positionnement musical et décline son slogan « Le Meilleur de la Musique ». La campagne réunit des artistes emblématiques d’une génération : Jean-Jacques Goldman, Texas, Queen, Katy Perry, … Lire plus
Le Roadshow Hit West – Groupama : sur les routes de l’Ouest ! Le ROADSHOW Hit West – Groupama est reparti sur les routes de l’Ouest pour vous offrir jusqu’à 100 € en chèques cadeau ! Ainsi vous allez retrouver l’équipe de votre radio sur la route du boulot !!! Et à tout moment, notre partenaire Groupama … Lire plus
La Radio, (presque) tout le monde l’écoute ! Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio sur la période septembre 2016 – juin 2017. L’étude s’étend sur 20 régions, 69 départements et 97 agglomérations. Le média Radio présente des spécificités régionales et locales, tenant compte de l’historique des implantations, de la densité de l’offre et … Lire plus
Sweet FM étend sa couverture au Loir-et-Cher A partir du 3 juillet, la radio locale Plus FM change d’identité et diffusera ses programmes sous le nom de Sweet FM. En reprenant les fréquences, l’équipe et les locaux de Plus FM, Sweet FM connait ainsi une phase de développement sans précédent dans son histoire. Sweet FM étend … Lire plus