Radio FORUM a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence Forum Angoulême à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre. Régie Radio Régions, filiale des Groupes Ouest France et Lagardère, assure aujourd’hui la commercialisation de 110 fréquences pour le compte de 15 marques radios différentes. Aussi, Forum … Lire plus
La commercialisation de Radiocéan est désormais confié à Régie Radio Régions. Ainsi la station Radiocéan a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence de Quimperlé/Lorient à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre. Radiocéan et Régie Radio Régions souhaitent à travers cette collaboration pouvoir : Poursuivre et développer leur relation … Lire plus
La voix à la radio, crée des mondes particuliers, selon les qualités de timbre et les genres des émissions. Elle tisse avec les auditeurs des liens très forts. Comment vont-ils évoluer à l’heure où les voix se standardisent ? Quelles sont les évolutions engendrées par les stations filmées ? Une des caractéristiques principales de la voix … Lire plus
Communiquer en Radio La Radio est le média de l’intime, de la proximité et de la mobilité. On l’écoute en voiture, sur le chemin du travail ou encore le matin sous la douche ou même au bureau. Elle nous accompagne à tous les moments de la journée. La Radio, un média de proximité et … Lire plus
Découvrez la nouvelle campagne TV de RFM RFM décline en TV et VOD sa nouvelle campagne articulée autour de 2 spots de 20’’ au graphisme inédit. RFM réaffirme ainsi son positionnement musical et décline son slogan « Le Meilleur de la Musique ». La campagne réunit des artistes emblématiques d’une génération : Jean-Jacques Goldman, Texas, Queen, Katy Perry, … Lire plus