La Radio : média le plus crédible. C’est la principale conclusion de cette nouvelle étude réalisée par Kantar/Sofres pour La Croix. Alors que les Français attendent une information fiable de la part des médias et face la propagation de « fake news » dans les différents médias, notamment sur les réseaux sociaux, il était important de mesurer la confiance des … Lire plus
Mixx FM a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires locaux de ses fréquences d’Angoulême, Cognac, Ruffec et Confolens à la société Régie Radio Régions à compter du 1er janvier 2018. Aussi, Mixx FM et Régie Radio Régions souhaitent à travers ce développement pouvoir : Poursuivre et développer leur relation commerciale avec votre société, … Lire plus
Radio FORUM a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence Forum Angoulême à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre. Régie Radio Régions, filiale des Groupes Ouest France et Lagardère, assure aujourd’hui la commercialisation de 110 fréquences pour le compte de 15 marques radios différentes. Aussi, Forum … Lire plus
La commercialisation de Radiocéan est désormais confié à Régie Radio Régions. Ainsi la station Radiocéan a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence de Quimperlé/Lorient à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre. Radiocéan et Régie Radio Régions souhaitent à travers cette collaboration pouvoir : Poursuivre et développer leur relation … Lire plus
La voix à la radio, crée des mondes particuliers, selon les qualités de timbre et les genres des émissions. Elle tisse avec les auditeurs des liens très forts. Comment vont-ils évoluer à l’heure où les voix se standardisent ? Quelles sont les évolutions engendrées par les stations filmées ? Une des caractéristiques principales de la voix … Lire plus