Régie Radio Régions poursuit son développement en Auvergne-Rhône-Alpes !

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2017 : en route vers l’Est !

Régie Radio Régions poursuit son développement en 2017. Filiale des groupes SIPA Ouest France et Lagardère, Régie Radio Régions reprendra au 1er janvier 2017 la régie publicitaire de Virgin Radio et de RFM, sur les villes de Lyon, Grenoble, Clermont Ferrand, Dijon, Annemasse, Valence, Mâcon, Chalon-sur-Saône, le Puy en Velay, Montluçon, Vichy. Se sont au total 10 nouveaux départements essentiellement situés en région Auvergne-Rhône-Alpes et aussi en Bourgogne-Franche-Comté que Régie Radio Régions intègre à partir de janvier 2017.

 

La réussite commerciale de cette nouvelle expansion apporte de nouveaux challenges opérationnels et organisationnels. Afin de réussir l’intégration de cette nouvelle zone, Régie Radio Régions se développera par étape. Aujourd’hui Régie Radio Régions cherche en priorité à développer, au regard des audiences et du potentiel commercial, les zones de Lyon, Mâcon, Dijon, Valence et Annemasse.

Carte de France de l'activité de Régie Radio Régions

 

Régie Radio Régions en quelques mots :

 

Régie Radio Régions poursuit son développement, ce dernier faisant suite à ceux réalisés en 2013 et 2015, sur le nord, le sud-est et le sud-ouest, Régie Radio Régions assurera la commercialisation des espaces publicitaires de plus de 110 fréquences pour le compte  de 13 marques radio différentes (Virgin Radio, RFM, Hit West, Radio Cristal, Alouette, Sweet FM, Océane FM, Radio Bonheur, Vibration, Forum, FG, VFM et Sea FM) sur plus de 70 villes en France.

 

Régie Radio Régions, confirme ainsi sa place d’acteur majeur dans la commercialisation du média radio sur les marchés locaux, avec près de 100 collaborateurs et une prévision de chiffre d’affaires de 22 millions d’euros en 2017.

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