Virgin Radio Besançon et Belfort commercialisée par Régie Radio Régions

barre fréquence

Régie Radio Régions commercialise Virgin Radio dans le Doubs et le Territoire de Belfort !

Régie Radio Régions, filiale des Groupes SIPA Ouest France et Lagardère (Virgin Radio, RFM), développe son offre commerciale dans le Doubs et le Territoire de Belfort. Ainsi depuis le 1er septembre 2019, Régie Radio Régions commercialise les fréquences locales de Virgin Radio sur ces deux départements.

La commercialisation de Virgin Radio dans le Doubs et le Territoire de Belfort étend la présence de Régie Radio Régions. Désormais Régie Radio Régions couvre 50 départements en France.

Carte de France des départements où Régie Radio Régions commercialise des stations

 

 

 

Nouvelle agence locale et création d’une nouvelle équipe 

 

En conséquence, ce développement s’accompagne de l’ouverture d’une 53ème agence commerciale ainsi que du recrutement d’une équipe commerciale. Pour les annonceurs, c’est la garantie d’une relation de proximité et d’une véritable expertise locale. Ainsi, cet accompagnement permet de tirer pleinement profit des atouts du média radio à travers les multiples solutions de communication proposées (classique, sponsoring, évènements).

Logo de Virgin Radio, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Virgin Radio, 2ème radio musicale avec près de 2,3 millions pour un âge moyen de 38 ans. C’est pourquoi Virgin Radio séduit un très large public principalement composé de Familles, d’Actifs et de CSP+[1].

 

En effet, le succès de Virgin Radio repose sur une programmation Pop, Rock, Electro et des animateurs locaux et nationaux comme Camille Combal élu meilleur animateur radio des matinales musicales[2].

 

D’une part, Virgin Radio rassemble plus de 77 000 auditeurs chaque semaine dans le Doubs[3]. D’autre part sur le Territoire de Belfort Virgin Radio rassemble plus de 30 000 auditeurs chaque semaine[4].

 

Vous êtes intéressé pour communiquer localement en Radio et souhaitez obtenir des informations complémentaires, prenez contact avec nous !

 

 

[1] Source : Médiamétrie 126 000 radio, Septembre 2018 – Juin 2019, Audience Cumulée en centaines et en structure, LàV, 5h-24h, cibles : 13 ans et +, au moins un enfant de -15 ans, Actifs, CSPI+

[2] Sondage Opinion Way pour TV Magazine réalisé du 21 au 22 décembre 2018. Echantillon de 1030 Français représentatif de la population française âgée de 18ans et plus

[3] Médiamétrie Médialocales HDE Radio Doubs, Septembre 2018-Juin2019, Audience Semaine Virgin Radio, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +

[4] Médiamétrie Médialocales HDE Radio Territoire de Blefort, Septembre 2018-Juin2019, Audience Semaine Virgin Radio, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +