Régie Radio Régions intègre Totem et Flash FM à son offre

barre fréquence

Régie Radio Régions continue sur sa dynamique et poursuit son développement. Ce développement se traduit par la prise en régie de 2 nouvelles radios musicales et locales : Totem et Flash FM.

Totem, une radio de territoires

Depuis le 1er octobre 2020, Régie Radio Régions commercialise Totem sur les fréquences de Montauban, Cahors et Brive-La-Gaillarde. Totem se positionne comme une radio locale de proximité et de territoire. Chaque jour, ce sont plus de 130 000 auditeurs qui sont à l’écoute. Enfin, l’intégration de cette station à notre offre s’accompagne par le recrutement de 2 nouveaux collaborateurs au sein de 2 nouvelles agences à Brive-La Gaillarde et Montauban.

Logo de radio TOTEM une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

 

Flash FM, Hits & Dance Radio

Au 1er janvier 2021 Régie Radio Régions commercialise Flash FM à Limoges, Guéret et Saint-Junien. Flash FM est 1ère radio musicale de la Haute-Vienne et leader à Limoges. Aussi, Flash FM a obtenu 2 nouvelles fréquences FM fin 2020. En vue d’accompagner ce développement, Flash FM a décidé de confier à Régie Radio Régions la commercialisation sur ses 3 fréquences. Enfin, une nouvelle agence est créée à Limoges avec l’intégration de 2 collaboratrices commerciales. 

Logo Flash FM, une station commercialisée par Régie Radio Régions

 

 

Vous souhaitez en savoir plus et communiquer localement sur Totem et Flash FM, contactez-nous

 

Sources : Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), Totem, Audience Cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +. Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), Haute Vienne, Flash FM N°1 sur le périmètre des agrégats Médiamétrie des programmes musicaux et programmes locaux en Audience Cumulée et en PDA, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +. Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), Limoges, Flash FM N°1 toutes catégories de stations confondues en Audience Cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13-60 ans