MTI Le Nouveau Son

Logo MTI, station commercialisée par Régie Radio Régions

MTI c’est plus de  57 000 auditeurs chaque jour.

 

MTI est présent dans 3 départements : la Drôme, l’Ardèche et le Gard. Ses émetteurs lui permettent également de couvrir le Nord Ouest du département du Vaucluse. 

 

Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment positionne MTI comme une station musicale incontournable sur ces départements. Ainsi, MTI se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité.

 

Enfin, cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de MTI dans la vie locale (infos locales, création d’évènement) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

MTI est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,6 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

 

Régie Radio Régions commercialise la fréquence de Valence. Vous souhaitez communiquer sur cette station, contactez-nous

 

Sources : Médiamétrie Médialocales – sept. 17 à juin 18 – LàV, 5h à 24h – AC structure / Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2019, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 591 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).