FGL confie la commercialisation de sa fréquence de Mont-de-Marsan à Régie Radio Régions

barre fréquence

 

FGL a choisi Régie Radio Régions, filiale des groupes Ouest-France et Lagardère, pour commercialiser les espaces publicitaires de sa fréquence située à Mont-de-Marsan. Ce partenariat vise à offrir aux entreprises locales des opportunités de communication renforcées.

LOGO FGL 2022 détouré

 

Une expertise dédiée aux annonceurs

Régie Radio Régions est un acteur majeur de la commercialisation radio en France, gérant actuellement 110 fréquences pour 15 marques différentes. Cette expertise permet de proposer à ses clients des solutions sur mesure et une couverture optimale.

En collaborant avec Régie Radio Régions, FGL ambitionne de :

  • Renforcer ses relations commerciales avec les entreprises locales ;

  • Mettre en avant les atouts du média radio pour garantir une audience importante et une répétition efficace des messages.

La radio : un média apprécié dans les Landes

La radio reste un canal privilégié pour atteindre une audience locale :

  • 72 % des Landais écoutent la radio quotidiennement (1);

  • FGL attire 29 400 auditeurs chaque semaine sur ses différentes fréquences dans la région. (2)

Cette forte audience fait de FGL un outil de choix pour booster vos campagnes de communication et accroître votre visibilité auprès d’un public ciblé.

Contactez-nous pour vos campagnes locales

Que vous souhaitiez promouvoir vos produits, lancer une nouvelle offre ou renforcer votre marque, le média radio constitue une solution performante et locale. Optez pour l’efficacité et la proximité avec FGL et Régie Radio Régions.

Envie de lancer une campagne publicitaire en radio dans les Landes ? Contactez nos équipes sans attendre !

 

Sources : (1) Médiamétrie HDE Landes – EAR Local sept 22 à juin 24 – LàV – 5h à 24h – AC centaines et pénétration – Cible 13 ans et +

(2) Médiamétrie HDE Landes – EAR Local sept 22 à juin 24 – LàV – 5h à 24h – Auditoire semaine en centaines et structure

FacebookTwitterLinkedInViadeoGoogle+