En mode Vibration !

Logo Vibration, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Vibration est écoutée quotidiennement par plus de 259 000 auditeurs.

 

Vibration se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits français et internationaux Vibration comme une station musicale incontournable.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Vibration séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Vibration dans la vie locale (infos locales, agendas et sorties) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Vibration est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Régie Radio Régions commercialise Vibration au Mans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des informations ici.

 

 

Sources : Médiamétrie Médialocales 75000 + 126000 IDF – sept. 17 à juin 18 – LàV, 5h-24h – Audience Cumulée en centaines, cible : 13 ans et + / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).