Sweet FM, tout le monde l’écoute dans la région !

Logo Sweet FM, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Sweet FM est la 1ère radio locale sur la Sarthe, toutes stations confondues avec plus de 167 000 auditeurs chaque semaine. 

 

Fortement implanté sur son territoire, Sweet FM touche également 30% des habitants du Perche.

 

Avec son format généraliste, Sweet FM attire un large public tout au long de la journée. La matinale est très rythmée et axée sur l’information ; tandis que la soirée est plus musicale et interactive afin de capter un auditoire plus jeune.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Sweet FM séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Sweet FM dans la vie locale (infos et météo locales, création d’évènement et de concert) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Sweet FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

Sources : Médiamétrie Médialocales Sarthe – sept. 17 à juin 18 – LàV – 5h-24h – Audience Cumulée centaines, cible : 13 ans et + / Etude Médialocales – zone spécifique définie par Sweet FM, cible 13 ans et + / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).