RadiOcéan, Le Best of des années 60-70-80

Logo Radiocean, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

RadiOcéan est actuellement implanté dans 2 départements :

  • Le Finistère : 68 100 auditeurs chaque semaine
  • Le Morbihan : 50 300 auditeurs chaque semaine

 

RadiOcéan se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits des années 60 à nos jours.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, RadiOcéan séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de RadiOcéan dans la vie locale (infos locales, création d’évènement) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

RadiOcéan est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des informations ici.

 

Sources : Médiamétrie HDE Finistère et Morbihan, septembre 2017 – juin 2018, audience semaine, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +  / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).