Totem, une radio de territoires

Chaque jour, Totem rassemble plus de 132 000 auditeurs.

Totem : une radio de territoires

Avec 37 fréquences sur 12 départements, Totem est LA radio des territoires. Elle se positionne comme une radio musicale familiale de divertissement et de proximité. Aussi le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment positionne cette radio comme une station musicale incontournable.

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Totem séduit un très large public. Ainsi, cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de la radio dans la vie locale (infos locales, événements locaux) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Communiquer localement sur Totem

Totem est constitué de 37 fréquences actives sur lesquelles vous pouvez communiquer localement. Par conséquent, la radio couvre une large partie de la région Occitanie et une partie de l’Auvergne. Ainsi, pour les annonceurs, c’est l’opportunité de communiquer localement sur un émetteur, une partie ou l’ensemble du réseau. 

 

 

Totem et les Indés Radios

Totem est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 130 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

Pour en savoir plus, et communiquer localement demandez plus d’information.

 

Logo de radio TOTEM une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Régie Radio Régions commercialise sur les zones de Montauban/Cahors et Brive-la-Gaillarde.

Sources : Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), Audience Cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et + / Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2020, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 130 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 411 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).