Radio Flash

Logo de Radio Flash, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Radio Flash, c’est 2 fréquence en Cévennes Méditerranée qui réunissent 51 400 auditeurs chaque semaine.

 

Radio Flash se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Radio Flash séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Radio Flash dans la vie locale (infos locales, création d’évènement et de concert) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Radio Flash est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des information ici.

 

Sources : Médiamétrie HDE Hérault – sept. 16 à juin 17 – LàV, 5h à 24h – Audience semaine / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).