Océane FM

 

Logo Océane FM, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Océane FM est actuellement implanté dans 4 départements :

  • Le Morbihan : 89 000 auditeurs chaque semaine
  • La Loire-Atlantique : 26 900 auditeurs chaque semaine
  • Les Côtes d’Armor : 25 400 auditeurs chaque semaine
  • L’Ille-et-Vilaine : 11 000 auditeurs chaque semaine

 

Océane FM se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Par sa programmation musicale, Océane FM est une radio qui s’adresse principalement aux auditeurs de 35 ans ou plus.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Océane FM séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de d’Océane FM dans la vie locale (infos locales, agendas et sorties) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Océane FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des informations ici.

 

 

Sources : Médiamétrie HDE 56, 22, 44, 35 –septembre 2017 à juin 2018 –LàV–5h à 24h – Auditoire semaine en centaines et structure / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).