Hit West, 1ère Hit Radio dans l’Ouest

 Chaque jour, plus de 284 100 auditeurs à l’écoute d’Hit West.

 

Hit West, familiale, divertissante, de proximité

Hit West est une station familiale de divertissement ancrée dans la proximité. Familiale car elle propose des programmes diversifiées à destination de toute la famille. Elle séduit un public très large, aussi bien les adultes que les parents et leurs enfants. Aussi la programmation laisse la part belle aux auditeurs qui viennent participer à l’antenne.

 

C’est également une radio de divertissement avec une programmation généraliste et composée des meilleurs hits du moment. Aussi, une radio ne serait rien sans ses animateurs pleins d’humour qui donnent la pêche. Enfin Hit West est une radio qui s’inscrit dans le quotidien des habitants à travers les infos locales, l’organisation des concerts Hit West Live, et les nombreux jeux antenne. 

 

Communiquer localement sur Hit West

Hit West est constitué de 17 fréquences actives sur lesquelles vous pouvez communiquer localement . Ainsi Hit West couvre l’ensemble de la Bretagne et des Pays-de-la-Loire. Vous avez la possibilité de communiquer localement sur un émetteur, une partie ou l’ensemble du réseau selon votre zone de chalandise. 

 

En outre, il est possible de devenir partenaire des Hit West Live. Ces concerts sont la possibilité pour le grand public de venir assister à des événements exceptionnels. Pour les partenaires vous êtes intégré à l’ensemble du dispositif média, terrain et digital garantissant  ainsi une très forte visibilité pour votre marque.

Carte du réseau Hit West, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

Hit West et les Indés Radios

Hit West est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 130 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec plus de 7,3 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Logo Hit West, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

Sources : Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), LàV, 5h-24h,  Audience Cumulée, cible : 13 ans et + / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2021, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 130 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (7 277000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).