FGL Fréquence Grands Lacs

Logo FGL, une radio commercialisée par Régie Radio Régions

 

FGL Fréquence Grands Lacs c’est 9 300 auditeurs chaque jour.

 

FGL Fréquence Grands Lacs couvre le département des Landes avec 5 fréquences. FGL Fréquence Grands Lacs se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment positionne FGL Fréquence Grands Lacs comme une station musicale incontournable dans les Landes.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, FGL Fréquence Grands Lacs séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de FGL Fréquence Grands Lacs dans la vie locale (infos locales, création d’évènement) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

FGL Fréquence Grands Lacs est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des informations ici.

 

Sources : Médiamétrie Médialocales – sept. 17 à juin 18 – LàV, 5h à 24h – AC structure / Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 358 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).