Europe 2

Europe 2 rassemble plus de 1,2 million d’auditeurs quotidiens sur l’ensemble du territoire ! Avec 240 fréquences en France et une programmation essentiellement pop et rock ; Europe 2 est une radio qui s’adresse principalement aux 25-49 ans et aux actifs.

 

Ainsi elle est même devenue, LA station musicale de référence avec une playlist mixant artistes de référence et nouveaux talents. Enfin, véritable révélateur de talent, elle a su dénicher les artistes aujourd’hui incontournables qui font la scène musicale de demain.

 

Une programmation destinées aux jeunes-adultes et de proximité

La programmation d’Europe 2 est résolument destinées aux jeunes, aux adultes et à la famille. Pour assurer l’esprit familiale et convivial, aucune vulgarité et une programmation musicale dans l’air du temps. La réelle complicité qui se créée entre les animateurs et les auditeurs noue une relation de proximité particulière.

 

Ainsi cette relation de proximité s’accentue par les nombreux décrochage locaux des antennes. En effet, au cours de la matinale et durant l’après-midi, les journalistes et animateurs locaux d’Europe 2 prennent le relais ! Ainsi ils vous informent sur ce qu’il se passe autour de chez vous, vous propose des bons plans et vous offre de nombreux cadeaux. 

 

Communiquer localement sur Europe 2

Nous, Régie Radio Régions, commercialisons les fréquences partout en France. Nous vous permettons à vous annonceurs de communiquer localement sur cette station puissante et de manière efficace. Enfin, nous vous offrons une large palette de moyen d’utiliser le média Radio et Europe 2 au sein de votre stratégie de communication. 

 

Ainsi, communiquer de manière classique, sponsoriser une émission en particulier, devenir partenaire d’un évènement familial et grand public, devenir acteur d’une opération spéciale sur-mesure…

 

Contactez-nous pour découvrir nos solutions de communication radio et audio.

 

Europe2 logo couleur

Source : Médiamétrie EAR National, Novembre-Décembre 2023, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +