Contact FM, le Mix du Grand Nord

regie_radio_regions_logo_contact_fm

 

Contact FM touche quotidiennement 311 800 auditeurs chaque jour.

 

Contact FM couvre 6 départements avec 22 fréquences dans les Hauts-de-France et le Grand-Est. Contact FM se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment positionne Contact FM comme une station musicale incontournable.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Contact FM séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Contact FM dans la vie locale (infos locales, création d’évènement) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Contact FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 130 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec plus de 7,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’ensemble des informations ici.

 

Régie Radio Régions commercialise Contact FM sur les fréquences de Calais, Le Touquet et Boulogne-sur-Mer.

 

Sources : Médiamétrie Médialocales, Septembre 2019 – Juin 2020 (hors confinement), LàV, 5h-24h,  Audience Cumulée,  Hauts-de-France et Grand-Est, cible : 13 ans et + / Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2021, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 130 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (7 449 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).