RETROUVEZ ICI TOUTES NOS ACTUALITÉS

barre fréquence
  • 28

    novembre

    bannière article radio

    Europe 2 dévoile sa nouvelle identité visuelle


    Avant une entrée en scène imminente au 1er janvier 2023, Europe 2 dévoile sa nouvelle identité visuelle En juin dernier, Arnaud Lagardère et Constance Benqué annonçaient  une nouvelle étape dans le projet de repositionnement de la marque EUROPE avec le retour en janvier 2023 de la radio EUROPE 2. Après accord de l’ARCOM, la station franchit aujourd’hui une nouvelle … Lire plus

  • 25

    octobre

    bannière article régie radio région

    Le Recrutement par la publicité Radio et Audio Digital !


    Recruter des nouveaux collaborateurs est un véritable enjeu en ce moment. De plus en plus d’entreprises communiquent en radio sur le thème du recrutement. Pourquoi ? Comment ? Pour quels résultats ? Découvrez les témoignages de nos clients qui ont communiqué en radio pour recruter.   La Radio, un atout pour vous aider à recruter La Radio offre … Lire plus

  • 18

    mars

    bannière article efficacité

    L’effet du Visual Transfer TV-Radio


    Le « Visual Transfer » consiste à utiliser les mêmes éléments sonores d’une campagne TV à une campagne Radio afin de maximiser son impact mais aussi sa mémorisation. Un nouveau pouvoir pour les marques Voici les principaux bénéfices pour les marques qui utilisent le Visual Transfer : +37% de souvenir spontané supplémentaire +19% de réactivation du souvenir du spot … Lire plus

  • 25

    février

    bannière article radio

    [INFORMATION] Radio Cristal devient Sweet FM


    Le 28 février 2022, Radio Cristal devient Sweet FM.   Sweet FM poursuit son développement Deux radios solidement implantées dans le grand ouest unissent leurs forces derrière une marque unique pour conquérir de nouveaux auditeurs. Sweet FM rayonne alors de la Sarthe au Loir-et-Cher jusqu’à la Mayenne et l’Orne en passant désormais par la Normandie … Lire plus

  • 09

    février

    bannière article efficacité

    Réussir sa campagne Radio de la Saint-Valentin


    Tous les ans, à l’occasion de la Saint-Valentin c’est le moment de mettre en avant ses produits ou services. Communiquer en radio s’avère être un très bon média pour augmenter sa visibilité. Voici quelques idées et points essentiels à ne pas oublier pour réussir votre campagne radio de la Saint-Valentin.     1/ Être dans le … Lire plus