Sweet FM

Plus de 456 000 auditeurs à l’écoute de Sweet FM chaque semaine.

logo sweet fm

Sweet FM une radio musicale de proximité

Avec son format musical et local, Sweet FM attire un large public adulte voire jeune adulte. Le programme est rythmé par des informations locales : météo, minute actu ou encore infos trafics. Familiale, consensuelle et de proximité, Sweet FM séduit donc un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Sweet FM dans la vie locale ainsi que par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

Sans titre

Communiquer sur Sweet FM

Sweet FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 128 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 7,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

Afin de communiquer localement ou sur l’ensemble du réseau Sweet FM s’offre à vous ! 

 

Vous souhaitez communiquer sur cette station ? C’est par ici !

 

 

Sources : Médiamétrie HDE EAR > Local, Septembre 2021 – Juin 2023, Sweet FM (hors Cher), LàV, 5h-24h, Auditoire Semaine, cible : 13 ans et +  / Médiamétrie EAR National, Novembre-Décembre 2023, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 128 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (7 361 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Europe 2)