Contact FM, le Mix du Grand Nord

Contact FM

 

Contact FM c’est plus de 336 000 auditeurs chaque jour.

 

Contact FM couvre 6 départements avec 22 fréquences dans les Hauts-de-France. Contact FM se positionne comme une radio musicale de divertissement et de proximité. Le choix d’une programmation musicale généraliste et constituée des principaux hits du moment positionne Hit West comme une station musicale incontournable.

 

Autour d’un programme familial, consensuel et de proximité, Contact FM séduit un très large public. Cette proximité avec les auditeurs s’est construite autour de 2 axes : l’implication de Contact FM dans la vie locale (infos locales, création d’évènement) et par l’interactivité entre la station et ses auditeurs.

 

Contact FM est également membre du groupement des Indés Radios qui regroupe 131 radios locales, régionales et thématiques indépendantes. Les Indés Radios : 1ère audience de France avec près de 8,4 millions d’auditeurs âgés de 13 ans et plus chaque jour. Cette performance permet au groupement de conserver sa place de 1ère audience en France depuis 13 ans.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

Régie Radio Régions commercialise Contact FM sur les fréquences de Saint Omer, Calais, Le Touquet et Boulogne.

 

Sources : Médiamétrie Médialocales Bretagne – sept. 16 à juin 17 – LàV, 5h à 24h – AC structure / Médiamétrie 126 000 Radio, Janvier-Mars 2018, audience cumulée, LàV, 5h-24h, cible : 13 ans et +, Les Indés Radios 1ère audience de France : les 131 radios locales, régionales et thématiques recueillent ensemble une audience cumulée (8 397 000) supérieure à celle de chaque radio nationale (Chérie FM, Europe 1, France Bleu, France Culture, France Info, France Inter, France Musique, Fun Radio, Mouv’, MFM Radio, Nostalgie, NRJ, Radio Classique, Radio Nova, RFM, Rire et Chansons, RMC, RTL, RTL2, Skyrock, Virgin Radio).