RETROUVEZ ICI TOUTES NOS ACTUALITÉS

barre fréquence
  • 05

    février

    La Radio : média le plus crédible


    La Radio : média le plus crédible. C’est la principale conclusion de cette nouvelle étude réalisée par Kantar/Sofres pour La Croix. Alors que les Français attendent une information fiable de la part des médias et face la propagation de « fake news » dans les différents médias, notamment sur les réseaux sociaux, il était important de mesurer la confiance des … Lire plus

  • 16

    janvier

    Régie Radio Régions commercialise Mixx FM en Charente


    Mixx FM a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires locaux de ses fréquences d’Angoulême, Cognac, Ruffec et Confolens à la société Régie Radio Régions à compter du 1er janvier 2018.   Mixx FM et Régie Radio Régions souhaitent à travers ce développement pouvoir : Poursuivre et développer leur relation commerciale avec votre société, Vous … Lire plus

  • 10

    janvier

    Régie Radio Régions commercialise Forum à Angoulême


    Radio FORUM a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence d’Angoulême à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre.   Régie Radio Régions, filiale des Groupes Ouest France et Lagardère, assure aujourd’hui la commercialisation de 110 fréquences pour le compte de 15 marques radios différentes.   Forum et … Lire plus

  • 04

    janvier

    Régie Radio Régions commercialise Radiocéan à Lorient


      La station Radiocéan a décidé de confier la commercialisation des espaces publicitaires de sa fréquence de Quimperlé/Lorient à la société Régie Radio Régions à compter du 1er décembre.   Radiocéan et Régie Radio Régions souhaitent à travers cette collaboration pouvoir : Poursuivre et développer leur relation commerciale avec votre société, Vous faire bénéficier des performances du média … Lire plus

  • 08

    décembre

    La voix à la radio donne à écouter et à voir


    La voix à la radio, crée des mondes particuliers, selon les qualités de timbre et les genres des émissions. Elle tisse avec les auditeurs des liens très forts. Comment vont-ils évoluer à l’heure où les voix se standardisent et que les radios, de plus en plus, deviennent des stations filmées ?     Une des caractéristiques principales de … Lire plus